Les frères musulmans - جماعة الإخوان المسلمون

Imprimer

Fait partie de la Salafiya que celui qui est sur la voie des Salafs !

Écrit par Sheikh Sâlih Al-Fawzân. Publié dans Les frères musulmans

  IMPORTANT ! 

Fait partie de la Salafiya que celui qui est sur la voie des Salafs !

Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan (Qu'Allah le préserve)

On a demandé à Sheikh Salih Al-Fawzan : " « Est-ce vrai que vous dites que le groupe des frères musulmans et les tabligh et les autres (groupes) sont une partie de la Salafiya ? »

et le questionneur poursuit en disant : « il s’est répandu à travers les sites internet une fatwa dont vous êtes l’auteur au sujet des frères musulmans, dans laquelle vous dites qu’ils font partie des gens de la Sounna et du Consensus. Est-ce que cela est vrai ? »


Ecouter Fait partie de la Salafiya que celui qui est sur la voie des Salafs !
Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Voir la vidéo Format (mp4)| Télécharger | 01 min : 06


Question :

Qu'Allah prolonge votre bienfaisance, la personne qui pose la question dit ceci : « Est-ce vrai que vous dites que le groupe des frères musulmans et les tabligh et les autres (groupes) sont une partie de la Salafiya ? »

 

Réponse :

Cela est un mensonge et une infamie ! Ne fait partie de la Salafiya que celui qui est sur la voie des Salafs. S’ils sont sur la voie des Salafs, alors ils sont Salafis ; mais s’ils sont en contradiction avec la voie des Salafs alors ils ne sont pas Salafis.

Le Messager (paix et bénédictions d’Allah sur lui) a dit à propos du groupe sauvé qu’il est : « Ce sur quoi je suis aujourd’hui moi et mes compagnons (Sahabas) " [Hadith Hassan (bon) : rapporté par At-Tirmidhi et par al Hakim dans al Moustadrak (1/128et 129)] ; le Messager ne nous a pas laissé sans preuve, il a clairement montré (la différence) entre le salafi de celui qui ne l’est pas. Na’am...

 

Question :

Qu'Allah prolonge votre bienfaisance, la personne dit ceci : « il s’est répandu à travers les sites internet une fatwa dont vous êtes l’auteur au sujet des frères musulmans, dans laquelle vous dites qu'ils font partie des gens de la Sounna et du Consensus. Est-ce que cela est vrai ? »

 

Réponse :

J’ai déjà répliqué à cela, seulement ils n’acceptent pas ce qui va à leur encontre. J’ai répliqué immédiatement à cela et j’ai dit que je me désolidarise de la voie qu’empruntent les frères musulmans et j’ai également clarifié en quoi consiste leur méthodologie dans cette même réplique, mais (bien entendu) ils ne diffusent pas ce qui va à leur encontre. Na’am...

[Fin de la réponse du Sheikh]

Source : www.alfawzan.af.org.sa - الإخوان ليسوا من السلفية فى شيء وأنا بريء منهم

Fatwa de Sheikh Salih Ibn Abdallah Fawzan Al-Fawzan (Qu'Allah le préserve)
Traduction rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy