Imprimer

Attention aux maisons d’éditions malhonnêtes !!!

Écrit par Sheikh Sâlih Al-Fawzân. Publié dans Fatawa Diverses

  IMPORTANT ! 

Attention aux maisons d’éditions malhonnêtes !!!

Sheikh Salih Ibn Fawzan Al-Fawzan (Qu'Allah le préserve)

" Voici une réponse de son éminence, le Sheikh Salih Al-Fawzan (qu’Allah le préserve), dans laquelle il n’autorise pas la traduction de ses livres (et les vendre), sans son autorisation écrite, sans qu’il ne sache qui est le traducteur et sans qu’au préalable la traduction ne soit revue et corrigée par des spécialistes! "


Ecouter Attention aux maisons d’éditions malhonnêtes !!!
Sheikh Salih Ibn Fawzan Abdallah Al Fawzan

Unable to embed Rapid1Pixelout audio player. Please double check that:  1)You have the latest version of Adobe Flash Player.  2)This web page does not have any fatal Javascript errors.  3)The audio-player.js file of Rapid1Pixelout has been included.

Share selected track on FacebookShare selected track on TwitterShare selected track on Google PlusShare selected track on LinkedInShare selected track on DeliciousShare selected track on MySpace

Voir la vidéo Format (mp4) | Télécharger | 00 min : 37


Ndt : Voici une réponse de son éminence, le Sheikh Salih Al-Fawzan (qu’Allah le préserve), dans laquelle il n’autorise pas la traduction de ses livres (et les vendre), sans son autorisation écrite, sans qu’il ne sache qui est le traducteur et sans qu’au préalable la traduction ne soit revue et corrigée par des spécialistes :


Question :

Honorable Sheikh, qu’Allah soit bienfaisant envers vous ! Le (questionneur) dit : « Il y a en France, des maisons d’édition et d’impression de livres (religieux) ; Ces dernières ont traduits certains de vos livres, dans lesquelles nous n’y voyons pas votre autorisation, de même que nous n’avons aucune information sur le nom des traducteurs. Est-ce que votre éminence autorise la traduction de vos livres à quiconque (le souhaite) ? »

Réponse :

Non ! Nous ne la donnons pas de manière absolue. [Avant,] il faut que nous sachions qui est en charge de la traduction et il faut que sa traduction soit présentée à des spécialistes. S’ils la valident alors nous l’autorisons, na’am.

[Fin des paroles du Sheikh]


 

Source : www.alfawzan.af.org.sa-

Questions/réponses du Sheikh Salih Al-Fawzan (Qu'Allah le préserve) - 11 / 08 / 1435 de l’Hégire.

Traduction adaptée & rapprochée : AbuKhadidja Al Djazairy